Ajoutez une paire de cache rivets noirs à votre commande
Paire de cache rivets noirs
Ça y est, vos plaques sont arrivées, il est temps de les poser avec les rivets et cache-Rivets. Homologués, ces petits capuchons permettent de cacher la tête du rivet pour une plaque d’immatriculation plus esthétique.
Par ailleurs, les caches rivets ne remplacent en aucun cas les rivets, pour que votre plaque soit bien fixée, vous devez avoir des rivets et des caches rivets.
Sur mesplaques.fr, ils sont disponibles en blanc, bleu ou noir. Les caches rivets noirs sont vendus par lot de 2 par plaque et font 13 millimètres de diamètre.
De quelle façon poser les caches rivets ?
Pour placer correctement les caches rivets, au moment de placer le rivet dans la pince à riveter, placer la partie perforée du capuchon à l’intérieur du rivet. Puis placez votre plaque et pressez plusieurs fois la pince jusqu’à ce que la partie métallique du rivet se casse.
Vous souhaitez connaître les étapes du montage d’une plaque ? Visionnez la vidéo du youtubeur PDLV.
Si vous avez fait une erreur lors du montage et que vous avez pris notre garantie sérénité, pas de panique, nous vous renverrons des plaques gratuitement.
Accessoires 100% homologués pour circuler en toute sécurité.
Matériaux premium qui vous assurent solidité et durabilité.
Plusieurs coloris aux choix pour vous offrir une finition de plaque exceptionnelle.
Accessoires adaptés à tout type de véhicules pour une satisfaction client inégalable.
RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES SUR LES ACCESSOIRES
À quoi servent les cache-rivets ?
Les cache-rivets permettent de cacher la tête du rivet de fixation grâce à un système de capuchon qui se replie sur lui-même. C’est un accessoire indispensable pour avoir une belle finition sur sa plaque !
Il y a-t-il des couleurs pour les rivets et cache-rivets ?
Oui, nous vous proposons des rivets et cache-rivets en plusieurs coloris au choix. Choisissez la couleur en fonction du perçage de votre plaque, pour un rendu quasi invisible.
Comment poser des cache-rivets ?
Insérez le cache rivet dans le rivet. L’ouverture du cache rivet doit être dos à la partie plastique du rivet. Insérez la partie en aluminium du rivet dans la pince. Effectuez plusieurs pressions afin que le rivet soit fixé, attention vérifiez toujours que la pince soit bien collée au rivet. Répétez l’opération avec le second rivet et fermez le capuchon des caches rivets.
Est-on obligé de riveter ses plaques ?
Oui, il est obligatoire de riveter ses plaques à son véhicule.