Plaques cyclo ancien format (FNI)
Plaques cyclo ancien format (FNI)
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- moto
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- plaque homologuée
Plaque immatriculation CYCLO fond blanc ancien numéro – 210×130Mot du jour avec votre cyclomoteur : s’éclater ! Quoi de plus passionnant que de sortir son vieux cyclomoteur du garage et de rouler face au soleil. Vous entendez cette petite musique des années 70…
à partir de 15.9€
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Plaque immatriculation CYCLO fond jaune ancien numéro – 210×130La mode ne se réinvente jamais. Il est intéressant de voir qu’aujourd’hui sont à la mode les mêmes tendances qu’il y a quelques années : Vespas rétros, pattes d’eph’ ou chemises à carreaux.Aujourd’hui nous parlons…
à partir de 16.9€
Plaques d’immatriculation format FNI pour cyclo
Pour des balades occasionnelles ou comme véhicule de tous les jours, vous possédez un cyclomoteur et avez besoin de changer sa plaque d’immatriculation format FNI, alors vous êtes au bon endroit.
Il faut savoir que les cyclomoteurs, comme tous les véhicules deux-roues, doivent être immatriculés. Actuellement, deux formats cohabitent en France : le SIV et le FNI. Le SIV étant le nouveau format, qui équipe tous les véhicules nés après 2009.
Ici, nous vous proposons de configurer une plaque d’immatriculation spécialement conçue pour les cyclos et sous l’ancien format (FNI, donc) : 1234 – AB – 75. Sur fond jaune pour les nostalgiques et le côté ancien ou sur fond blanc pour un aspect plus moderne, à votre guise !
Vous le savez, les plaques minéralogiques de nos deux-roues sont souvent mises à rude épreuve lors de nos sorties. C’est pourquoi, nous les fabriquons avec un plexiglas de haute qualité, composé de PETG et PMMA. N’ayez crainte, cette plaque résistera à toutes les conditions climatiques et accompagnera votre scooter jusqu’à la fin de sa belle vie.
Accessoire indispensable pour rouler en toute légalité et en toute sécurité, la plaque d’immatriculation de votre scooter doit respecter certaines normes fixées par l’Etat. Sur cette page, vous trouverez deux modèles de plaques minéralogiques homologuées UTAC.
Maintenant que vous êtes incollable sur les plaques FNI pour cyclo, sélectionnez le modèle qui vous convient (fond jaune ou blanc), puis configurez la nouvelle plaque de votre scooter. Allez, roulez jeunesse !
Questions fréquentes sur les plaques d’immatriculation pour cyclo 210 x 130
Est-il obligatoire d’immatriculer un cyclomoteur ?
Oui, depuis le 15 avril 2009, vous avez l’obligation d’immatriculer votre cyclomoteur pour pouvoir circuler avec sur la voie publique. Cette mesure concerne l’ensemble des cyclomoteurs, même ceux ayant été mis en circulation avant cette date.
Quel risque je cours si je roule avec un cyclomoteur non immatriculé ?
Circuler sur les voies ouvertes à la circulation avec un cyclomoteur qui n’a pas été immatriculé relève d’une infraction de 4ème classe. Vous risquez donc d’être verbalisé à hauteur de 750 euros.
Plexiglas incassable et indéformable, traité spécialement pour ne pas ternir.
Plaques traitées avec un stabilisateur resistant aux UV et empêchant la décoloration.
Matériau communément appelé « Plexiglas crystal », Transmission lumineuse 93%
Plexiglas haut-de-gamme ayant une resistance 18 fois supérieure à une plaque classique.